04 91 01 33 46

    Lissage à Marseille 13001

    salon de coiffure pour femme marseille 13001

    Ultra naturel, le lissage brésilien serait aussi efficace qu’un lissage chimique, les cheveux brillants et non-fragilisés en prime ! Pour le vérifier, notre rédactrice, qui se bat tous les matins à coups de plaques avec ses cheveux bouclés, a accepté de tester pour nous le lissage brésilien ! Reportage sur ce nouveau « it » soin pour cheveux bouclés chez Massato, le spécialiste !

    Méthode révolutionnaire, le lissage brésilien est bien plus qu’un simple défrisage. ​Parfaite pour les cheveux bouclés, crêpus, colorés et décolorés ou abîmés, cette nouvelle technique de lissage est encore peu connue : quel est son coût ? Combien de temps ce lissage dure-t-il ? Quels sont les risques ? Où peut-on faire un lissage brésilien ? Nos réponses.

    POURQUOI FAIRE UN LISSAGE ?

    Normalement, qui dit “lissage” dit “cheveux abîmés” ou “faible durée”. Ce n’est pas le cas avec le lissage brésilien : il dure plusieurs mois, et répare les cheveux au lieu de les abîmer. Son secret ? La kératine.
    Cette molécule est naturellement présente dans nos cheveux ou nos ongles. Lors de la pousse, les cheveux sont constitués à 95% de kératine, mais ce pourcentage baisse lors des agressions quotidiennes que subissent nos cheveux : colorations, décolorations, permanentes…

    Témoignages

    J’ai trouvé ce salon un peu par hasard, en cherchant sur internet qui pratiquait l’épilation au fil pour tout le visage.
    J’ai été plus que ravie de l’accueil ainsi que de la prestation.
    La demoiselle qui s’est occupée de moi est très polie, mais surtout d’une grande gentille et très compétente! Elle m’a donné des conseils et s’est occupée de moi avec bcp de patience et de professionnalisme.
    Je recommande à 200% ce salon!!

    LOGO-EC-exodus

    Le salon sera fermé du :13/08 au 29/08 inclut

    Réouverture le 30/08

    Pour la rentrée les étudiantes bénéficieront du tarif exceptionnel de 10€ pour toute épilation au fil des sourcils.

    You have Successfully Subscribed!